Once upon a time... in Paris




Partagez | 
 

 Emily Prentiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Prentiss
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis agent fédéral, profiler
Fondatrice
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 46
Localisation : Paris 16

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis:
MessageSujet: Emily Prentiss   Lun 02 Jan 2012, 16:40

    ▌● Fiche d'identité de votre personnage



      PRENTISS EMILY

      •Age: 40 ans
      •Date de naissance: 12 octobre 1970
      •Nationalité: Américaine
      •Lieu de résidence: appartement à Paris, 16ème arrondissement,
      •Situation familiale: Célibataire, ses parents sont ambassadeurs.
      •Profession: Agent du FBI, profiler



    ▌● Profil physique et psychologique de votre personnage


    •Description physique: Emily est grande et mince. Elle a les cheveux noirs, plutôt long et lisse. Une Frange cadre son visage. Elle les laisse parfois ondulé ce qui lui donne un côté moins rigide. Elle a les yeux marrons foncés. Elle met du fard à paupière clair et seulement du mascara pour les faire ressortir. Elle ajoute une touche de rouge sur ses lèvres.

    •Description Psychologique: Emily est ambitieuse, courageuse, forte, volontaire et brave. Elle parait plutôt froide et renfermé marlgré ses sourire. Elle a aussi le sens de l'humour. C'est une femme qui se soucis énormément des autres et elle serait prêtes à se mettre en danger pour les sauver et les aider. Elle est plutôt discrète et secrète sur sa vie privée. Son arrivée dans l'équipe au sein du département des sciences du comportement ne s'est pas passé sans mal. Elle avait le sentiment de ne pas être accepté. Mais l'équipe va apprendre à la connaitre et ils finiront par l'accepter en remarquand qu'elle fait un excellent travail. Elle a mit très longtemps avant de sentir qu'elle avait enfin sa place dans l'équipe.

    •Signes particuliers (tatouages, percing, cicatrices, petites manies): Emily a un tatouage en forme de trèfle marqué au fer rouge sur la poitrine. Elle a pour mauvaise habitudes de se ronger les ongles quand elle est stressée. Elle peut aussi tortiller ses doigts et taper du pied en gardant un rytme régulier ce qui énerves ses collègues et son entourage.

    •Tenues vestimentaires: Elle porte essentielement des tailleurs noir ou gris, une chemises de couleur clairs ou coloré. Elle peut aussi bien mettre un t-shirt légèrement décolleté. Elle garde sa plaque de profiler dans sa poche et son arme autour de sa ceinture.

    •Orientation Sexuelle: hétéro

    •Lien affectifs et relations: Elle n'a pas de liens affectifs avec sa mère. Emily est très attaché avec tous les membres de l'équipe et les concidères comme sa famille, Si bien qu'elle est très affecté de devoir leur faire croire qu'elle n'a pas survécu à sa confrontation avec Doyle son pire ennemie, se faisant passé pour morte. Elle ne connait plus personne en arrivant à Paris et se sent terriblement seule. Elle connait Aaron Hotchner depuis longtemps puisqu'il a été garde du corps de ses parents quand il a commencer au FBI.


    ▌● Histoire de votre personnage


    •Histoire: Emily est la fille d'ambassadeurs qui n'a pas vraiment reçu d'amour auprès de ses parents. Elle a pu traversé le monde et parle courramment le russe et l'arabe. A 15 ans, alors qu'elle essaye de se faire accepter dans son lycée, elle tombe enceinte mais finira par avorter avec l'aide d'un ami. Elle retourne à l'université et en ressort dipomé de Yale. Elle entre au FBI mais sera condamné à rester derrière un bureau pendant de longues années avant qu'Erin Stauss décide de l'intégrer dans l'équipe d'Aaron Hotchner, au bureau des sciences du comportement. L'accueil est glaciale. Certains membres de l'équipe la soupçonnent d'avoir été pistonnée et donc de ne pas mériter sa place dans l'équipe. Son rôle est de discréditer l'équipe auprès d'Erin Strauss pour la dissoudre mais des liens se sont crées entre elle et ses collègues. Elle voudra démissionner plutôt que de balancer ses collègues. Hotch va alors la convaincre de rester dans l'équipe puisqu'il concidère qu'elle est un élément important au sein du bureau et qu'elle a d'excellente compétence dans le métier de profiler. Elle finira par se faire accepter et apprécier.
    Emily verra son passé la rattrapper bien plus tard lorsque Ian Doyle son ennemi juré s'échappe de prison. Elle travaillait pour Interpole à l'époque, sous couverture et elle avait noué une liaison avec Doyle. Il s'agit un criminel en série. Celui ci la tient responsable de la mort de son fils et il a l'intention de se vanger. Emily sait alors qu'elle est en dangé. Elle se lance alors à sa poursuite en solo. Après un enlèvement, Doyle lui marque au fer rouge un trèfle à quatre feuille sur la pointrine. Signe clé de sa signature criminelle. Emily sortira gravement blessée de ce face à face musclé et Doyle a prit la fuite. Emily sera alors déclaré morte. Seule Jenifer Jareau et Aaron Hotchner sont au courant de sa survis. Ils lui transmettent de nouveau papier d'identité, de nouveau comptes en Banque et elle bient s'installer à Paris pour se protéger de Doyle toujours en liberté. Elle se fait alors appeler Lily Brewster.


    ▌● Derrière votre écran


    •Prénom: Audrey
    •Âge: 22 ans
    •Pays : France
    •Multicompte: oui/non (Si oui, indiquer le nom de votre autre personnage, un seul est suffisant!) Marie Balaguère, Elisabeth Brochène, Yoann Moess...
    •Comment avez vous connu le forum?: Je suis l'administratrice
    •Présence sur le forum?: 7 jours sur 7
    •Avatar: (Nom de l'acteur/actrice) Paget Brewster

________________
Emily Prentiss: "Rien ne ravive mieux le passé,
que l'odeur qu'on lui a autrefois associé. Vladimir Nabokov



Mes fanfictions:
Dangereuses représailles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Emily Prentiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #1: Emily vs Kim
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Présentation d'Emily Lowhell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Pour commencer :: Les présentations :: Validés-