Once upon a time... in Paris




Partagez | 
 

 Règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Balaguère
PROTEGER CONTRE LE CRIME
Je suis inspecteur de police
Fondatriceavatar

Messages : 4081
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 28
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Côté coeur: Loïck Cadiergues
Amis/Ennemis:
MessageSujet: Règlement intérieur   Mar 17 Jan 2012, 14:41

» Règlement

    ▌● Compte et Personnage

    • Une fois votre inscription validée, nous vous demandons de remplir correctement une fiche de présentation de votre personnage ainsi que sa fiche dans votre profil.

    • Votre pseudo doit impérativement contenir un NOM et un PRENOM commençant par une majuscule. Les noms fantaisie ne sont pas tolérer sur le forum.

    • Enfin vous n'êtes pas obliger de créer un personnage pré-défini, Vous êtes libre de créer, d'inventer le personnage et l'histoire de celui ci comme il vous convient. Attention toute fois à utiliser comme avatar, une personalité qui n'a pas encore été choisis par un membre du forum. Pour cela vous pouvez consulter la fiche récapitulatifs des personnages et leur avatar correspondant déjà pris.


    ▌● Avatars et Signatures

    • Les avatars doivent avoir une taille de 200*300 ou 200*400. Si celui-ci est supérieur ou inférieur a la taille demander nous devront vous demander de le changer a défaut de le supprimer nous même. Il est également demander que votre avatar représente quelqu'un de bien humain. Et non un animal ou un personnage de fiction/bande dessinée.

    • Les signatures ne sont pas obligatoire. Toute fois ci vous choisissez d'en mettre une, nous vous demandons de ne pas déformé le forum.


    ▌● Orthographe

    • Le language SMS est interdit. Il est plus agréable pour tout le monde de lire des phrases complètes que ce soit dans le jeux ou en hors jeux. Une orthographe irréprochable n'est pas non plus demander mais faites au mieux de façon à être lisible par tous.

    • Il n'y a pas de ligne minimum à respecter. Ni de ligne maximum. Cela dit une ligne n'est pas suffisant pour construire un sujet. Et Ecrire des romans de trois page n'est pas non plus très agréable et la lecture est fatigante à l'écran. Vous pouvez néanmoins.

    • Les couleurs vives qui font mal au yeux sont à éviter. Les couleurs neutre et douces sont appréciables. pour uniformiser et rendre agréable un sujet nous suivons le modèle suivant :
    Les paroles en GRAS
    La narration en ITALIQUE
    Les pensées entre **....**


    ▌● Vous et l'administrateur

    • Si vous êtes dans l'impossibilité de répondre à un sujet, prévenez-nous dans le topic prévu à cet effet. Il est très désagréable pour la personne d'attendre 3 semaines une réponse. Si bien sûr, vous ne prévenez personne et oubliez complètement le forum, votre compte sera supprimé. C'est une perte de temps totale pour l'admin de devoir s'occuper de membres inactifs. Nous vous demandons pas d'être la journée sur le forum mais de venir minimum 2 fois par semaine.

    • Un minimum de respect est demandé. Si vous êtes énervé à propos de quelque chose sur le forum ou n'ayant rien avoir, vous n'êtes pas obligé d'agresser l'admin. Si vous tenez des propos injurieux, racistes ou irrespectueux, votre compte sera immédiatement supprimé. Nous vous rappelons aussi que l'admin est une personne comme vous et non un robot. Parfois, il faudra attendre avant d'être validé.


    Merci à vous et bon jeu
    Code: Paris-mb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris.forumdefan.com
 

Règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement intérieur
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement intérieur ? never wanted to play by all the rules
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes
» réglement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Pour commencer :: Le Règlement-