Once upon a time... in Paris




Partagez | 
 

 Silver Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Morgan
QUELQUE PART SUR TERRE
Je suis Musicienne
co-Admin

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2012

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Silver Morgan   Mar 27 Mar 2012, 14:25

    ▌● Fiche d'identité de votre personnage



        Silver Morgan

      •Age:  21 ans
      •Date de naissance: 4 mars 1991
      •Nationalité: Française
      •Lieu de résidence: Chez ces parents dans le Seizième arrondissement de Paris
      •Situation familiale: Jenny vit encore encore avec ces deux parents, son frère Daniel est parti à New York pour son premier travail.
      •Profession: Musicienne



    ▌● Profil physique et psychologique de votre personnage


    •Description physique: Sylver est grande. Elle déambule avec de longue fine jambe qu'elle montre par tous les moyens. Elle arbore une longue chevelure blonde platine, naturel qui ondule légèrement. Son maquillage charbonneux met en valeur ces grands yeux bleus. En d'autre terme, Sylver aime se mettre en valeur et aime surtout se faire remarqué.

    •Description Psychologique: Sylver est jeune et sans grande expérience dans sa vie; toujours couvé par ces parents; ce qui explique son côté immature. Elle aime provoqué les gens autour d'elle que ce soit par son physique ou par sa façon de parler. Ce qu'elle souhaite, c'est de casser les codes du milieu dans lequel elle vit. Elle veut voir s'effondrer tout ce protocole. Elle s'y engage souvent de manière artistique, que ce soit la mode ou la musique.

    •Signes particuliers: Elle a un tatouage au creux de son rein droit qui qui représente une colombe, symbole de la paix, mais surtout de la liberté qu'elles ont.

    •Tenues vestimentaires: Elle arbore en générale des couleur sobre tel que le blanc et le noire. Elle montre au maximum ces jambes, quitte à ce que ça en devienne vulgaire. D'ailleurs ça en ai le but. Plus c'est vulgaire, trash, à la limite du punk, plus elle aime.

    •Orientation Sexuelle: Jenny aime beaucoup trop les hommes

    •Lien affectifs et relations: Elle n'a aucune affection pour ces parents ni son frère. Elle n'aime pratiquement personne à vrai dire. Elle est très peu affectif du côté émotionnel. La jeune blonde préfère profiter de la vie, et ne pas s'attacher.


    ▌● Histoire de votre personnage


    •Histoire: Une nuit d'été à Paris où la chaleur étouffait les foyers, un couple et leur premier enfant roulait vers l'hôpital le plus proche. Sur la banquette arrière, la femme tenait fermement la main de son fils et avait les trait tiré par les contraction que lui infligeait l'enfant qui allait naitre. Le fils de 6 ans était surpris de l'évènement; il ne comprenait pas vraiment. Tandis que le père conduisait tout en parlant à sa femme. Il lui rappelait les techniques de respiration appris lors des cours d'accouchement auxquels ils avaient assister. Le calme régnait dans la clinique a part les gémissement de la mère qui n'en pouvait plus. Elle entra rapidement en salle de travail, le bébé devait être pressé de voir le jour. Des heures de travail passèrent et la petit Sylvia vit le jour. Cette petite blonde, grandit dans un milieu aisé, où elle côtoyait toute les écoles privées car ces parents voulait qu'elle ai un belle avenir, elle avait participé au bal des débutante même. Elle pensait quelle pouvait tout avoir, elle pensait que ce monde était fait pour elle. Elle avait prit des cours de musique, pour excellé en guitare classique très jeunes, elle aimait la musique et voulait en vivre, mais dans son milieu ce n'est pas forcément bien vue.

    Le soir de cette initiation à son milieu, par le bal des débutant, elle avait danser toute la soirée avec le cavalier qu'on lui avait proposé, un beau jeune homme, qui était fils de parents très respectable. Qui aurait pu pensé que cette soirée aurait été un cauchemar. Les deux adolescents s'étaient éclipsé de la soirée pour ne rester avec les plus vieux. Cette soirée l'avait anéantie, cette entrevue l'avait anéantie. Elle avait changé, elle ne faisait plus confiance à personne. Ce n'était plus une fille naïve qui croyait à la beauté du monde et encore moins à la beauté des fils à Papa. Ces parents ne comprenait pas son soudain changement de comportement. Elle en avait tellement honte qu'elle en avait parler à personne. Sauf que tous ceux de ce milieu l'avait sut, elle était d'une certaine façon rejeter à cause de sa naïveté. Elle n'aimait plus traverser les couloirs de son lycée privée, sous le regards de ces camarades. Son milieu était finalement un monde cruelle et elle prit conscience que l'argent ne fait pas le bonheur. Sylvia avait réussit à convaincre ces parents de la placé dans un lycée publique. Ils acceptèrent malgré leur appréhension. Elle côtoya un autre monde plus simple, où la plus rêvait de ce qu'elle avait, et bien entendu elle avait caché sa richesse. La jeune fille était considéré par son milieu, comme un vilain petit canard, mais elle s'en fichait, elle voulait encore plus l'être finalement. A sa sortie du lycée, Elle quitta le nid familiale et s'installa dans un studio que ces parents lui avait payé. Elle arbora un look décalé, à l'anglaise, et rêvait de gloire et de musique. Elle essaye donc de vivre son rêve en proposant ces morceau enregistrer elle même sous le nom de Silver dans différentes maison de disque ou a des petits producteurs... A vrai dire elle peine un peu.


    ▌● Derrière votre écran

    •Prénom: Morgane
    •Âge:19 ans
    •Pays : ...
    •Multicompte:oui (Si oui, indiquer le nom de votre autre personnage, un seul est suffisant!) Aaron Hotchner, Lexie Grey, Jackson Avery
    •Comment avez vous connu le forum?: ...
    •Présence sur le forum?: Régulière
    •Avatar: (Nom de l'acteur/actrice) Taylor Momsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion Ravel
LA VIE NE TIENT QU'A UN FIL
Je suis Psychologue
Fondatriceavatar

Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de personnage
Côté coeur: en union libre
Amis/Ennemis:
MessageSujet: Re: Silver Morgan   Mer 28 Mar 2012, 13:31

Validée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Silver Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)
» navid joffroy gilmore ? joseph morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time... in Paris :: Pour commencer :: Les présentations :: Validés-